Moi je n'en veux pas a Pep Guardiola. Et puis soyons honnetes, Eto'o a evite la saison de trop, comme Ronaldinho a l'epoque. J'ai deja attire l'attention ici sur le fait qu'Eto'o joue de plus en plus loin des buts, ce qui affaisse son instinct de buteur. Ceux qui ont suivi SEF savent que les face a face ont souvent ete son point faible. C'est donc une bataille psychologique ardue pour lui a chaque fois qu'il est devant le goal. A mon humble avis, c'est la ou le bas blesse ! Oui on est content que le Cameroun soit qualifie et que SEF y ait contribue grandement mais moi je crains d'avoir dans les Lions un SEF en petite forme psychologique. Les evenements de ces dernieres annees ont montre que ca a toujours conduit soit a la manipulation soit a la transparence sur le terrain, dans tous les cas, a une contribution mediocre !
Fan de SEF ou pas, le souci est le meme : on n'a pas besoin d'un SEF en petite forme psychologique chez les Lions !
Sportivement !
Fan de SEF ou pas, le souci est le meme : on n'a pas besoin d'un SEF en petite forme psychologique chez les Lions !
Sportivement !

