PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 novembre 2009 à 20h34
londonien

je suis un fan d'eto'o et je vais tres bien nang ce soir, ses perfs a l'Inter c'est pas mon manioc surtout depuis ke j'ai vu c'est koi cette ekipe réellement. Ibra marke comme Eto'o a deja marké contre le Real, donc je ne vois pas pourkoi moi je devrait etre nerveux. Vs vs faites les films dans la tête en imaginant ce ke pensent les gens . ce soir SEF est en tête du Calcio tres largement sur le 2eme, il est kalifié pour la Can et la WC comme meilleur buteur des éliminatoires, parmi les 10 du Ballon d'or .
Le contrat est rempli . Si vs trouvez kil souffre ce soir ça doit mme le faire rire puiske sur son salaire on ajoute la prime de la victoire de ce soir . Je suis mme sur kil a sauté de joie kd le Barça a win le Real comme moi lololololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist