Analyse de la premiere Mi-Temps:
Idrisse Carlos............manque de competition et ne merite plus de garder les buts des lions.
Etoó..............bien qu il ait marqué , on attends bcp plus de lui, pr pouvoir discuter avec nos amis ivoirien sur le dossier Eto- Drogba
Mbami.....On attends bcp de toi, tu es le prochain 10
Geremi...............ca va , mais encor d effort
Magnan.............bien ke tu as marqué , tu ne ns inspire plus, fo beginn a fine cmt tu dois go
Womé...............on n entends pas trop parler de toi, tu dois plus bouger
les 2 nouveuax la Tum et ki?.........................vs ne faites pas encor parler de vs.
Ndoumbé...................tu restes le mm
Atouba...................c est bon mon gars, c est toi ki connais
Wilfried schäffer........................salaud, tu ne ns sert a rien. Dumm kupf
Idrisse Carlos............manque de competition et ne merite plus de garder les buts des lions.
Etoó..............bien qu il ait marqué , on attends bcp plus de lui, pr pouvoir discuter avec nos amis ivoirien sur le dossier Eto- Drogba
Mbami.....On attends bcp de toi, tu es le prochain 10
Geremi...............ca va , mais encor d effort
Magnan.............bien ke tu as marqué , tu ne ns inspire plus, fo beginn a fine cmt tu dois go
Womé...............on n entends pas trop parler de toi, tu dois plus bouger
les 2 nouveuax la Tum et ki?.........................vs ne faites pas encor parler de vs.
Ndoumbé...................tu restes le mm
Atouba...................c est bon mon gars, c est toi ki connais
Wilfried schäffer........................salaud, tu ne ns sert a rien. Dumm kupf

