@ HRISTO
Comme je l'ai toujours dit ,SEF est un grand joueur ,mais il doit beaucoup au FC BARCELONE et son système de jeu qui lui permettait d'exprimer toutes ses qualités.Maintenant Je ne vois pas pourquoi on va critiquer SEF alors qu'on sait tous (sauf ses fanatiques ) qu'il ne brillera pas dans ce championnat italien.Son talent lui permettra de marquer des buts ,mais ses performances ne seront plus les mêmes comme dans le passé à barcelone,d'abord parce que le championnat est différent et ensuite parce qu'un attaquant de barcelone se fait plus plaisir que celui de l'inter.Pour moi cela n'a rien à voir avec la forme ou la méforme de SEF,c'est plutôt le systéme de l'inter qui ne lui convient pas,il a été formé à l'école espagnole
Tu convient avec moi qu'à partir du moment ou on est obligé de faire des injection pour jouer on est pas à 100 %.
Comme je l'ai toujours dit ,SEF est un grand joueur ,mais il doit beaucoup au FC BARCELONE et son système de jeu qui lui permettait d'exprimer toutes ses qualités.Maintenant Je ne vois pas pourquoi on va critiquer SEF alors qu'on sait tous (sauf ses fanatiques ) qu'il ne brillera pas dans ce championnat italien.Son talent lui permettra de marquer des buts ,mais ses performances ne seront plus les mêmes comme dans le passé à barcelone,d'abord parce que le championnat est différent et ensuite parce qu'un attaquant de barcelone se fait plus plaisir que celui de l'inter.Pour moi cela n'a rien à voir avec la forme ou la méforme de SEF,c'est plutôt le systéme de l'inter qui ne lui convient pas,il a été formé à l'école espagnole
Tu convient avec moi qu'à partir du moment ou on est obligé de faire des injection pour jouer on est pas à 100 %.

