@tous
quelle mauvaise semaine pour les 'die-hard' fans de sef.ils ont ete tres decus au camp nou ou ils croyaient que eto'o allait prendre sa revanche sur guardiola ,dommage les gars ce sera pour une autre fois.ensuite eto'o rate un but que meme @hilary pouvait marquer avec des manolo blahnik aux pieds,et pour tout couronner le barca gagne son classico avec un but fantastique de ....ibragoal.looooooooool.supportez les gars il ya des semaines comme ca ou rien ne vous reussi ou bien cessez tout simplement d'etre anti-barca et anti-guardiola si vous ne voulez pas passer des mauvaises semaines comme celle-ci.
quant au debat sur la forme d'eto'o je crois honnetement qu'il est reste egal a lui meme ceux qui croient qu'il a baisse sont ceux qui regardent eto'o jouer avec des verres 'magiques' qui leurs font croire que eto'o c'est maradona ou le grand roger's.let's face it il est temps d'enlever vos verres et regarder eto'o tel qu'il est, c'est un footballeur moyen qui a eu la chance de jouer avec une grande equipe comme barcelone.la seule difference en ce moment qui fait croire a certains de ces fans qu'il est en baisse c'est le fait qu'a barcelone il marquait 2 buts sur dix occasions alors qu'a l'inter il n'a que 2 ou 3 occasions par match c'est la toute la difference ,eto'o est meme tres en forme en ce moment a mon avis puisque j'ai toujours juge ce mec a son vrai niveau.
quelle mauvaise semaine pour les 'die-hard' fans de sef.ils ont ete tres decus au camp nou ou ils croyaient que eto'o allait prendre sa revanche sur guardiola ,dommage les gars ce sera pour une autre fois.ensuite eto'o rate un but que meme @hilary pouvait marquer avec des manolo blahnik aux pieds,et pour tout couronner le barca gagne son classico avec un but fantastique de ....ibragoal.looooooooool.supportez les gars il ya des semaines comme ca ou rien ne vous reussi ou bien cessez tout simplement d'etre anti-barca et anti-guardiola si vous ne voulez pas passer des mauvaises semaines comme celle-ci.
quant au debat sur la forme d'eto'o je crois honnetement qu'il est reste egal a lui meme ceux qui croient qu'il a baisse sont ceux qui regardent eto'o jouer avec des verres 'magiques' qui leurs font croire que eto'o c'est maradona ou le grand roger's.let's face it il est temps d'enlever vos verres et regarder eto'o tel qu'il est, c'est un footballeur moyen qui a eu la chance de jouer avec une grande equipe comme barcelone.la seule difference en ce moment qui fait croire a certains de ces fans qu'il est en baisse c'est le fait qu'a barcelone il marquait 2 buts sur dix occasions alors qu'a l'inter il n'a que 2 ou 3 occasions par match c'est la toute la difference ,eto'o est meme tres en forme en ce moment a mon avis puisque j'ai toujours juge ce mec a son vrai niveau.

