@Hilary (Hillen ) le 29/11/2009 Ã 21:02
C'est vrai, le Barça est trop fort. Je suis sur qu'il remporteront le championnat.
@Tous
Ce soir, nous avons encore la preuve que ce n'est pas en rassemblant des stars qu'on gagnera un trophée mais plutôt EN FORMANT UN GROUPE.
Donc, j'espère qu'on aura vite notre latéral droit, 2 attaquants et 1 ailier afin de former très vite le 11 qui jouera la CAN et le mondial 2010 et le solidifier.
Quand à la situation de PLG, si rien n'est reglé d'ici 1 semaine et demi (ou qu'on ne le reconduit pas), je commencerais à regretter qu'on ait pas laissé le Gabon aller au mondial .J'ai peut être choqué certains de mes compatriotes en disant ça (DIEU seul sait à quel point j'aime mon pays, nos ILICs) mais à un moment il faut savoir faire les choses jusqu'au bout sinon laisser tomber.
C'est vrai, le Barça est trop fort. Je suis sur qu'il remporteront le championnat.
@Tous
Ce soir, nous avons encore la preuve que ce n'est pas en rassemblant des stars qu'on gagnera un trophée mais plutôt EN FORMANT UN GROUPE.
Donc, j'espère qu'on aura vite notre latéral droit, 2 attaquants et 1 ailier afin de former très vite le 11 qui jouera la CAN et le mondial 2010 et le solidifier.
Quand à la situation de PLG, si rien n'est reglé d'ici 1 semaine et demi (ou qu'on ne le reconduit pas), je commencerais à regretter qu'on ait pas laissé le Gabon aller au mondial .J'ai peut être choqué certains de mes compatriotes en disant ça (DIEU seul sait à quel point j'aime mon pays, nos ILICs) mais à un moment il faut savoir faire les choses jusqu'au bout sinon laisser tomber.

