SIM'S
il ne faut pas envouloir GUARDIOLA.au lieu de vous fixer sur les consequences ,il faut épiloguer sur les causes.
demandez-vous ce qui fait qu'on veuille jeter un si bon joueur à la porte ??
tout le monde sait que les raisons de son dpart sont extra-portifs.
c'est le seul langage qu'il faut parler aux personnes arrogantes comme lui car la notion de respect des autres il ne connait pas .
les actes qui sont applaudis au cameroun ne le sont pas ailleurs, c'est simplement ce que nous ne voulons pas accepter.chez les autres il faut la discipline pour batir et avancer .chez nous on essaie d'adapter la methode aux egos et au desordre des gens .
s'il n'est plus au barça aujourd'hui il doit s'en prendre qu'à lui meme,et je pense que PEP ne merite pas d'etre appelé"salaud .loool
il ne faut pas envouloir GUARDIOLA.au lieu de vous fixer sur les consequences ,il faut épiloguer sur les causes.
demandez-vous ce qui fait qu'on veuille jeter un si bon joueur à la porte ??
tout le monde sait que les raisons de son dpart sont extra-portifs.
c'est le seul langage qu'il faut parler aux personnes arrogantes comme lui car la notion de respect des autres il ne connait pas .
les actes qui sont applaudis au cameroun ne le sont pas ailleurs, c'est simplement ce que nous ne voulons pas accepter.chez les autres il faut la discipline pour batir et avancer .chez nous on essaie d'adapter la methode aux egos et au desordre des gens .
s'il n'est plus au barça aujourd'hui il doit s'en prendre qu'à lui meme,et je pense que PEP ne merite pas d'etre appelé"salaud .loool

