@TOUS
J'ai vu RONALDO et MESSI raté aujourdhui, chacun à son tour leur face à face, sur des occasions de buts indéniables.Va-t-on dire que c'est à cause de la méforme ou de leur baisse de régime qu'ils ont manqué ces occasions?
Par contre IBRA qui était ^remplaçant, parce qu'il revient à la compétition, a eu une occasion et l'a concrétisée, alors qu'on peut dire qu'il n'"est pas encore en forme;qu'est-ce qu'il faut donc en penser?Qu'il est en forme parce qu'il a marqué?
J'ai vu RONALDO et MESSI raté aujourdhui, chacun à son tour leur face à face, sur des occasions de buts indéniables.Va-t-on dire que c'est à cause de la méforme ou de leur baisse de régime qu'ils ont manqué ces occasions?
Par contre IBRA qui était ^remplaçant, parce qu'il revient à la compétition, a eu une occasion et l'a concrétisée, alors qu'on peut dire qu'il n'"est pas encore en forme;qu'est-ce qu'il faut donc en penser?Qu'il est en forme parce qu'il a marqué?

