Sims la princesse de bangoulap le 29/11/2009 Ã 20:58
ahh degage de la ke le barca c'etait le club de son pere..tu en veux a pepe juste parcekil vs fait comprendre ke avec ou ss votre chouchou camer le barca est et sera tjrs en haut..tu en veux a pepe ns on s'en foue le barca gagne et c'est tt ce kon veux...maintenant vs pleurez nessa bcp ici on predit ke le barca coulerait ss sef... allez on n'a plus besoin de sef ibracadabra la envoye au oubliette et cest ca ki est la verite
ahh degage de la ke le barca c'etait le club de son pere..tu en veux a pepe juste parcekil vs fait comprendre ke avec ou ss votre chouchou camer le barca est et sera tjrs en haut..tu en veux a pepe ns on s'en foue le barca gagne et c'est tt ce kon veux...maintenant vs pleurez nessa bcp ici on predit ke le barca coulerait ss sef... allez on n'a plus besoin de sef ibracadabra la envoye au oubliette et cest ca ki est la verite

