PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ANEL-K ANEL-K de Guantanamo bay a écrit le 29 novembre 2009 à 20h07
Sims la princesse de bangoulap le 29/11/2009 à 20:58

ahh degage de la ke le barca c'etait le club de son pere..tu en veux a pepe juste parcekil vs fait comprendre ke avec ou ss votre chouchou camer le barca est et sera tjrs en haut..tu en veux a pepe ns on s'en foue le barca gagne et c'est tt ce kon veux...maintenant vs pleurez nessa bcp ici on predit ke le barca coulerait ss sef... allez on n'a plus besoin de sef ibracadabra la envoye au oubliette et cest ca ki est la verite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist