famille
ki a vu le raté de Messi? ça n'arrive pas k'a SEF alors restez trankilles tant ke ç'est pas à la Can. Il pointe ses dos trankilou a la fin du mois si les ba stankovic ba muntari
ba Mais-très-con ne sont pas contents ils n'ont k'a tirer depuis le centre , c'est le manioc de ki ? le kamerou a alors loss ? a mouf mi dé .
ki a vu le raté de Messi? ça n'arrive pas k'a SEF alors restez trankilles tant ke ç'est pas à la Can. Il pointe ses dos trankilou a la fin du mois si les ba stankovic ba muntari
ba Mais-très-con ne sont pas contents ils n'ont k'a tirer depuis le centre , c'est le manioc de ki ? le kamerou a alors loss ? a mouf mi dé .

