PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 novembre 2009 à 20h06
@L'Unique
Si est joueur est dependant d'un système alors pour moi il n'est pas exceptionnel.Jouer sous infiltration se sont des gros mots pour rien ,cel signifie que pdt le match le joeur recoit des injections qui lui empeche de sentir une douleur,il n'est pas pdt les matchs handicapès ou diminuer par sa douleur se st des pretextes inutiles .Petr Csech joue avec un masque a' la tete,cela ne l'handicape pas ,pourtant c'est plus dangereux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist