Sims la princesse de bangoulap a écrit le 29 novembre 2009 à 20h05
no vale la pena.le real c est nimporte koi.les 4 fantastiques de mes bottes!!!!.une equipe decousu.elle a perdu l ocasion de prendre l avance sur le barca aujourdhui.c est fini.meme pas un autre trophee cette annee.(rire perdant)