@M.Y
il n'a pas mal fait en sortant CR7,il n'était pas dns son meilleur joueur.je dirait meme qu'il a été aligné pour une effet psychologique.
ensuite Benzema ne pouvait rien faire ,je n'ai pas vraiement vu un joueur etincelant au real durant ce match excepté SERGIO RAMOS.
j'aurai preferé DRENTHE à la place de MARCELLO.
bref le réal n'tait pas à la hauteur .
il n'a pas mal fait en sortant CR7,il n'était pas dns son meilleur joueur.je dirait meme qu'il a été aligné pour une effet psychologique.
ensuite Benzema ne pouvait rien faire ,je n'ai pas vraiement vu un joueur etincelant au real durant ce match excepté SERGIO RAMOS.
j'aurai preferé DRENTHE à la place de MARCELLO.
bref le réal n'tait pas à la hauteur .

