@tous
j ai juste vu les 30 dernieres minutes du match mais g pense ke c est suffisant pour juger une equipe.j aime le football,j aime le beau football,j aime eto'o.mais on ne cache jamais la lumiere du soleil,le barca pratique du beau football.g continue a en vouloir a ce salaud de gordiola pour avoir empecher eto'o de participe a cette fette.
j ai juste vu les 30 dernieres minutes du match mais g pense ke c est suffisant pour juger une equipe.j aime le football,j aime le beau football,j aime eto'o.mais on ne cache jamais la lumiere du soleil,le barca pratique du beau football.g continue a en vouloir a ce salaud de gordiola pour avoir empecher eto'o de participe a cette fette.

