ANEL-K de Guantanamo bay a écrit le 29 novembre 2009 à 19h58 @ Dady (France) peu importe son rate on a gagne le guio c'est ca ki est la verite...allez dire Messi= BALLON D'OR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...