loool le real est debordée bien que le barça soit réduit à 10 et carton rouge pour lassana diarra.
ceux qui sue PEP a fait l'erreur pardon il faut arreter ,IBRA a gagné le classico et le barça joue toujours aussi bien .
appreciez juste le beau football.
@TOUS
à ceux qui disent que le grimba de SEF est fini.si la fin de son grimba signifie la sortie de l'ombre des lions tant mieux.
si son grimba était destiné qu'on ne voie que lieu en lieu et place du cameroun...............
si c'est juste une baisse de forme du à son bobo vivement qu'il retrouve sa forme des beaux jours .
ceux qui sue PEP a fait l'erreur pardon il faut arreter ,IBRA a gagné le classico et le barça joue toujours aussi bien .
appreciez juste le beau football.
@TOUS
à ceux qui disent que le grimba de SEF est fini.si la fin de son grimba signifie la sortie de l'ombre des lions tant mieux.
si son grimba était destiné qu'on ne voie que lieu en lieu et place du cameroun...............
si c'est juste une baisse de forme du à son bobo vivement qu'il retrouve sa forme des beaux jours .

