PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 novembre 2009 à 19h38
@Tous
Dans la situation d'ETO'O, il y a deux types de comportements:
_Le joueur qui accuse le coup et qui n'est même plus à l'aise dans son équipe nationale.
_Le joueur qui se galvanise et se sent comme chez lui lorqu'il retourne en sélection.
J'ai constaté que chez la plupart des LIONS, nous avions toujours la 2è option...ETO'O en fait parti.
Comme pas mal de compatriotes, si ETO'O rate un penalty à chaque rencontre du championnat mais qu'en équipe national il marque des buts décisifs qui nous font gagner la CAN 2010 et la WC 2010, ALORS JE SIGNE TOUT DE SUITE.
Est ce que quelqu'un a le lien de son raté je n'ai pas vu le match?
Est ce que son raté était pire que celui d'OLEMBE face à KAHN au mondial 2002?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist