@Tous
SEF en voudra a' Guardiola tte sa vie parcequ'il lui a gaché sa fin de carrière en le poussant vers la sortie,il a simplement mis ses lacunes au devant de tt le monde.En fait c quoi jouer sous infiltration?est-ce une nvlle decouverte?la plupart de Sportifs de haut niveau jouent avec des antidouleurs,dns le tennis par exemple c'est banal d'illeus
SEF en voudra a' Guardiola tte sa vie parcequ'il lui a gaché sa fin de carrière en le poussant vers la sortie,il a simplement mis ses lacunes au devant de tt le monde.En fait c quoi jouer sous infiltration?est-ce une nvlle decouverte?la plupart de Sportifs de haut niveau jouent avec des antidouleurs,dns le tennis par exemple c'est banal d'illeus

