Hilary de Hillen a écrit le 29 novembre 2009 à 18h43 pourquoi le coch ne sort pas CR7 ?? ça se voit qu'il est n'est pas à son meilleur jour .on dirait qu'il souffre toujours du pied. j'aurai aimé aussi voir DRENTHE sur le terrain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...