@ Bon's
Je ne peux plus donner mon avis sans que tu viennes me tacler, comme quoi j'apporte les congratulations du RDPC... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont du mal à accepter qu'on ne soit pas d'accord avec eux. Il faut toujours qu'ils entrent dans l'insulte ou la méchanceté gratuite. N'importe quoi.
Je ne peux plus donner mon avis sans que tu viennes me tacler, comme quoi j'apporte les congratulations du RDPC... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont du mal à accepter qu'on ne soit pas d'accord avec eux. Il faut toujours qu'ils entrent dans l'insulte ou la méchanceté gratuite. N'importe quoi.

