famille
je regarde le clasico , Henry souffre, le nbre d'appels kil fait on ne lui send pas le ballon c'est trop. Alves ce court mouilleur n'arrive plus a faire un centre. Messi mange les ballons. le Barça n'impressionne pas sans le gardien ils seraient deja morts.
je regarde le clasico , Henry souffre, le nbre d'appels kil fait on ne lui send pas le ballon c'est trop. Alves ce court mouilleur n'arrive plus a faire un centre. Messi mange les ballons. le Barça n'impressionne pas sans le gardien ils seraient deja morts.

