@ Atango,
Nous n’avons certainement pas regardé le même match. Il ne faut pas apporter les congratulations du RDPC sur le toli. Lorsqu’un joueur a été mauvais, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître. Nous n’attendons certainement pas qu’il marque à tous les matches, sinon, la sonnette d’alarme aurait été tirée depuis belle lurette déjà .
Nous n’avons certainement pas regardé le même match. Il ne faut pas apporter les congratulations du RDPC sur le toli. Lorsqu’un joueur a été mauvais, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître. Nous n’attendons certainement pas qu’il marque à tous les matches, sinon, la sonnette d’alarme aurait été tirée depuis belle lurette déjà .

