@ Essos,
Je suis d’accord avec toi. Depuis 2 ou 3 matches, ETO’O est méconnaissable. Il ne nous avait pas habitués à cela. J’ai l’impression qu’il n’a plus faim. Son relâchement est-il dû à la façon de jouer de ses coéquipiers qui, à l’image de MOUNTARI, préfèrent tirer dans n’importe quelle position plutôt que de lui donner le ballon lorsqu’il est idéalement placé ? MOURINHO devrait lui faire gouter au banc pour qu’il se remette un peu en question.
A l’inverse, je vois un DROGBA plus grand que jamais. Bravo à l’ivoirien.
@ Ferdi,
Je ne pense pas qu’on puisse parler d’un pb d’adaptation, puisqu’il jouait mieux à ses débuts à l’Inter, qu’aujourd’hui. Il est en net regain de forme. Même les penalties, il a peur de frapper (puisque MOURINHO lui avait dit qu’il était le tireur de penalties du groupe). C'est inquiétant.
Je suis d’accord avec toi. Depuis 2 ou 3 matches, ETO’O est méconnaissable. Il ne nous avait pas habitués à cela. J’ai l’impression qu’il n’a plus faim. Son relâchement est-il dû à la façon de jouer de ses coéquipiers qui, à l’image de MOUNTARI, préfèrent tirer dans n’importe quelle position plutôt que de lui donner le ballon lorsqu’il est idéalement placé ? MOURINHO devrait lui faire gouter au banc pour qu’il se remette un peu en question.
A l’inverse, je vois un DROGBA plus grand que jamais. Bravo à l’ivoirien.
@ Ferdi,
Je ne pense pas qu’on puisse parler d’un pb d’adaptation, puisqu’il jouait mieux à ses débuts à l’Inter, qu’aujourd’hui. Il est en net regain de forme. Même les penalties, il a peur de frapper (puisque MOURINHO lui avait dit qu’il était le tireur de penalties du groupe). C'est inquiétant.

