PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 novembre 2009 à 18h21
@ Essos,
Je suis d’accord avec toi. Depuis 2 ou 3 matches, ETO’O est méconnaissable. Il ne nous avait pas habitués à cela. J’ai l’impression qu’il n’a plus faim. Son relâchement est-il dû à la façon de jouer de ses coéquipiers qui, à l’image de MOUNTARI, préfèrent tirer dans n’importe quelle position plutôt que de lui donner le ballon lorsqu’il est idéalement placé ? MOURINHO devrait lui faire gouter au banc pour qu’il se remette un peu en question.
A l’inverse, je vois un DROGBA plus grand que jamais. Bravo à l’ivoirien.

@ Ferdi,
Je ne pense pas qu’on puisse parler d’un pb d’adaptation, puisqu’il jouait mieux à ses débuts à l’Inter, qu’aujourd’hui. Il est en net regain de forme. Même les penalties, il a peur de frapper (puisque MOURINHO lui avait dit qu’il était le tireur de penalties du groupe). C'est inquiétant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist