@JOHN BARRICK
C'est comme tu veux mon vieux! Melange ou pas @Ferdi dit sensiblement la meme chose que moi et peut etre elucide meme mieux . Le but rate est juste la petite cerise pourrie sur le mauvais gateau qu'il sert ces derniers semaines. A toi de voir s'il faut toujours philosopher la ou il ne faut pas. Les faits sont claires....SEF est en perte de vitesse d'execution, meforme ou que sais-je. Bref, il doit travailler et laisser une meilleur opinion de lui avant d'aller a la CAN. Cette equipe de l'inter a une particularite cette saison: meme Julio Cesar peut marquer le but du 1 -0 :))))))
C'est comme tu veux mon vieux! Melange ou pas @Ferdi dit sensiblement la meme chose que moi et peut etre elucide meme mieux . Le but rate est juste la petite cerise pourrie sur le mauvais gateau qu'il sert ces derniers semaines. A toi de voir s'il faut toujours philosopher la ou il ne faut pas. Les faits sont claires....SEF est en perte de vitesse d'execution, meforme ou que sais-je. Bref, il doit travailler et laisser une meilleur opinion de lui avant d'aller a la CAN. Cette equipe de l'inter a une particularite cette saison: meme Julio Cesar peut marquer le but du 1 -0 :))))))

