@Les Gars & Gos,
n'ayons pas honte de le dire: Eto'o est en baisse de performe. Sa performance d'aujourd'hui le confirme. Point n'est besoin, par sympathie ou par chauvinisme d'essayer de prouver le contraire. Des comme celui qu'il a manqué, certes beaucoup d'attaquant en onnt ratés de semblables mais le matador qu'il était au Barca l'aurait marqué.
Le Cameroun est qualifié certes mais il ya de quoi s'inquiéter de la méforme d'Eto'o. J'ai vu Mourinho faire la moue deux fois sur Eto'o et c'est pas bon signe.
Je crois que si l'Inter est éliminé de la CL (car c'est surtout pour cette compétition qu'il a été recruté) la question de ses poerformances sera posée ouvertement cette fois par ses dirigeants et pas seulement par la presse italienne. Son état de grâce sera terminé. Et il doit le comprendre.
La question est: à quoi est due cette baisse de forme? On peut esquisser quelques réponses...
1° sale temps d'adaptation au foot italien, à un nouveau système de jeu et à ses nouveaux partenaires.
Cela est logique. Mais pas de poids car un grand joueur malgré le mauvais jeu, malgré le mauvais système, malgré l'égoisme des partenaires etc, ne laisse pas passer l'unique occasion de marquer lorsqu'il l'a. Or Eto'o l'a fait, deux, trois, quatre fois au moins depuis qu'il est en Italie, ce qui d'ailleurs lui vaut aujourd'hui des commentaires tels celui d'@Hilary: "Eto'o rate plusieurs fois avant de marquer" complètement caricaturaux si l'on regarde toute sa carrière de buteur.
2°la mala suerte. Lui qui a pu marquer des buts dans des trous de souris, pourrait en vouloir à la "malchance" qui arrive parfois au buteurs d'exception: rater l'inmanquable.
3° Eto'o n'a plus confiance en lui. Il joue trop hésitant, trop lentement, n'utilise plus sa vivacité et sa rapidité légendaires, se positionne mal etc. La faute sans doute à une condition physique insuffisante qu'aura influencé ce mal qu'il traîne depuis pas mal déjà à la cheville.
On peut continuer ainsi longtemps.... ce qu'on veut c'est qu'Eto'o demeure ce joueur d'élite qu'il a été au Barca, surtout en ce moment où son ex-compère Ronaldinho après être passé de Star planétaire à ancien joueur de football connaît lui une renaissance notable. ETO'O DOIT SE SECOUER, ET VITE !
n'ayons pas honte de le dire: Eto'o est en baisse de performe. Sa performance d'aujourd'hui le confirme. Point n'est besoin, par sympathie ou par chauvinisme d'essayer de prouver le contraire. Des comme celui qu'il a manqué, certes beaucoup d'attaquant en onnt ratés de semblables mais le matador qu'il était au Barca l'aurait marqué.
Le Cameroun est qualifié certes mais il ya de quoi s'inquiéter de la méforme d'Eto'o. J'ai vu Mourinho faire la moue deux fois sur Eto'o et c'est pas bon signe.
Je crois que si l'Inter est éliminé de la CL (car c'est surtout pour cette compétition qu'il a été recruté) la question de ses poerformances sera posée ouvertement cette fois par ses dirigeants et pas seulement par la presse italienne. Son état de grâce sera terminé. Et il doit le comprendre.
La question est: à quoi est due cette baisse de forme? On peut esquisser quelques réponses...
1° sale temps d'adaptation au foot italien, à un nouveau système de jeu et à ses nouveaux partenaires.
Cela est logique. Mais pas de poids car un grand joueur malgré le mauvais jeu, malgré le mauvais système, malgré l'égoisme des partenaires etc, ne laisse pas passer l'unique occasion de marquer lorsqu'il l'a. Or Eto'o l'a fait, deux, trois, quatre fois au moins depuis qu'il est en Italie, ce qui d'ailleurs lui vaut aujourd'hui des commentaires tels celui d'@Hilary: "Eto'o rate plusieurs fois avant de marquer" complètement caricaturaux si l'on regarde toute sa carrière de buteur.
2°la mala suerte. Lui qui a pu marquer des buts dans des trous de souris, pourrait en vouloir à la "malchance" qui arrive parfois au buteurs d'exception: rater l'inmanquable.
3° Eto'o n'a plus confiance en lui. Il joue trop hésitant, trop lentement, n'utilise plus sa vivacité et sa rapidité légendaires, se positionne mal etc. La faute sans doute à une condition physique insuffisante qu'aura influencé ce mal qu'il traîne depuis pas mal déjà à la cheville.
On peut continuer ainsi longtemps.... ce qu'on veut c'est qu'Eto'o demeure ce joueur d'élite qu'il a été au Barca, surtout en ce moment où son ex-compère Ronaldinho après être passé de Star planétaire à ancien joueur de football connaît lui une renaissance notable. ETO'O DOIT SE SECOUER, ET VITE !

