JB
tu connais le foot.ts les buteurs ont leur période, et pour dire la vérité je préfère kil rate ces buts la avec l'inter k'avec le Cameroun . Deja ke je n'aime pas bokou l'Inter ni tout ce ki est ballon en Italie.Kd je vois Van Persie blessé les Torres blessé j'ai encore mme les regrets kils soit allé ds ce faux championnat.
But du footugby Drogba .Arsenal sans Van Persie en attake est affaibli.
tu connais le foot.ts les buteurs ont leur période, et pour dire la vérité je préfère kil rate ces buts la avec l'inter k'avec le Cameroun . Deja ke je n'aime pas bokou l'Inter ni tout ce ki est ballon en Italie.Kd je vois Van Persie blessé les Torres blessé j'ai encore mme les regrets kils soit allé ds ce faux championnat.
But du footugby Drogba .Arsenal sans Van Persie en attake est affaibli.

