hristo
on ne va plus parler ke ki est mort ? SEF ns a bring au mondial c'est ce kon lui demandait; sil veut il rate 10.000 buts a l'Inter,sil met le but vainkeur à la Can pour nous koi la dedans? finalement vs devenez de vrais comikes toi et ta bande .
On vient de refuser un péno au Footugby club.
Alo'o Efoulou n'est pas sur le pitch je zappe le match de Nancy , Correa est fou bête .
on ne va plus parler ke ki est mort ? SEF ns a bring au mondial c'est ce kon lui demandait; sil veut il rate 10.000 buts a l'Inter,sil met le but vainkeur à la Can pour nous koi la dedans? finalement vs devenez de vrais comikes toi et ta bande .
On vient de refuser un péno au Footugby club.
Alo'o Efoulou n'est pas sur le pitch je zappe le match de Nancy , Correa est fou bête .

