@Tous
J'ai tjrs dit ici que SEF etait surevalué les gens m'ont traité de ts les mots,les mme decouvrent finalemnt que en mettant le fanatisme de coté SEF n'est qu'un footballeur moyen rien de plus.Sans le Barca il aurait sombré ds l'anonymat ,c'est le floop de l'année
J'ai tjrs dit ici que SEF etait surevalué les gens m'ont traité de ts les mots,les mme decouvrent finalemnt que en mettant le fanatisme de coté SEF n'est qu'un footballeur moyen rien de plus.Sans le Barca il aurait sombré ds l'anonymat ,c'est le floop de l'année

