Bon's a écrit le 29 novembre 2009 à 16h07 Il faut qu'ETO'O se reprenne. Il a été à côté de ses pompes. Avec ça, il pourra encore parler devant qui à l'Inter ? MOUNTARI ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...