Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 novembre 2009 à 15h01 @kadafi. C'est vrai ke Ngog physikment c pas ça. Il est peu mou je trouve. Il doit travailler son physik. Franchement mou ce gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...