Chris de luxe a écrit le 29 novembre 2009 à 14h44 merde l'équipe de linter la est trop chiche avec le ballon ils ne font pas de passe a sef c'est pas possible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...