@Speed
tout à fait vrai ce que tu dis ,seulement tu veras ce meme ZOUA JACQUES selectionné de nouveau en espoirs et hez les lions.pourquoi? simplement parce qu'au cameroun la selection est faite par habitude.
c'est incroyable de penser qu'au pays de MILLA OMAM MBOMA SEF ,on ne presente aucun attaquant de talent.
@TATAKUM
tu as tout dit sur le fait que les cochs selectionnent les enfnts pousséq par leur parents pour que l famille roule dans la porshe.
il ya un garçon ici dont les parents vivent à havre.sa maman dit à qui veut l'entendre qu'il jouera dans les lions car elle a dejà une piste pour sa selection en lions cadets.
sa maman va avec lui au cameroun en decembre pour rencontrer je ne sais quel dirigent .
on m'a meme confirmé qu'il sera sur la prochaine liste.à le voir jouer il n'a rien de particulier comparé aux enfants que tu peux voir jouer au cameroun.il est né en europe ,est français c'est l'atout qu'il aura ,avoir joué en europe.
on le selectionnera pace qu'il joue en promo en belgique,alors que qu'un gamin comme NGANGUE est nouisible devant des defenseurs plus agés que lui.on viendra me dire que personne ne sort du lot au cameroun.
HONTE A L AFRIQUEET AUX COMPLICES DE BENCHEUR.
tout à fait vrai ce que tu dis ,seulement tu veras ce meme ZOUA JACQUES selectionné de nouveau en espoirs et hez les lions.pourquoi? simplement parce qu'au cameroun la selection est faite par habitude.
c'est incroyable de penser qu'au pays de MILLA OMAM MBOMA SEF ,on ne presente aucun attaquant de talent.
@TATAKUM
tu as tout dit sur le fait que les cochs selectionnent les enfnts pousséq par leur parents pour que l famille roule dans la porshe.
il ya un garçon ici dont les parents vivent à havre.sa maman dit à qui veut l'entendre qu'il jouera dans les lions car elle a dejà une piste pour sa selection en lions cadets.
sa maman va avec lui au cameroun en decembre pour rencontrer je ne sais quel dirigent .
on m'a meme confirmé qu'il sera sur la prochaine liste.à le voir jouer il n'a rien de particulier comparé aux enfants que tu peux voir jouer au cameroun.il est né en europe ,est français c'est l'atout qu'il aura ,avoir joué en europe.
on le selectionnera pace qu'il joue en promo en belgique,alors que qu'un gamin comme NGANGUE est nouisible devant des defenseurs plus agés que lui.on viendra me dire que personne ne sort du lot au cameroun.
HONTE A L AFRIQUEET AUX COMPLICES DE BENCHEUR.

