Bon's a écrit le 29 novembre 2009 à 14h31 Il faut vraiment que ce soit la desh à l’Inter pour garder dans son effectif des faux joueurs comme MOUNTARI. Ce n’est vraiment pas digne d’un club qui se veut grand. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...