Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 novembre 2009 à 14h21 Les gars franchement Muntari ça ne vaut pa la peine. Etoo est completement seul goal largement ouvert comme les lass dune nga, muntari au lieu de faire la passe préfère tirer dans un angle fermé. Nkourouma dit. Inter0-0fiorentina ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...