@ bencheur
oui camarade du R......Les 300 milliards de la FIFA sont deja braqués.bande de voleurs,j espere qu apres le mondial au moins un stade sera construit
@ tous
les changements de PLG
IDRISSOU OU KOUEMAHA A LA PLaCE DE MEYON ZE
NDY assembe 3é gardien
recherche encore un milieu offensif
le reste est intouchable
le derby de liverpool a beginn
oui camarade du R......Les 300 milliards de la FIFA sont deja braqués.bande de voleurs,j espere qu apres le mondial au moins un stade sera construit
@ tous
les changements de PLG
IDRISSOU OU KOUEMAHA A LA PLaCE DE MEYON ZE
NDY assembe 3é gardien
recherche encore un milieu offensif
le reste est intouchable
le derby de liverpool a beginn

