PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 29 novembre 2009 à 12h45
@King Tibia,

La famine va te tuer frère. Respires par le nez, ça va aller.
Ma présence en Af du Sud ne dépend que de moi. La seule ressource qui pourra me manquer c'est le temps...pour l'argent toi même tu sais de quoi nous sommes capables dans notre grand parti.

@Hilary,

Tu vois alors comment les écuries que tu as school te poursuivent? Apres tu viendras jouer les noires fières ici alors que tu te vends et vends ton pays au blanc. Même @ Eto'o Fille qui n'a manifestement pas le même potentiel que toi a compris et veut venir gagner 500.000 f par mois au pays. Je demande hein? Comment quelqu'un peut vivre avec un tel revenu mensuel? Mince! vraiment Vive le Président Biya, Vive le RDPC. la go de Speed qui veut demenager pour 500.000F/mois. Vraiment vous souffrez dans l'opposition hein?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist