@King Tibia,
La famine va te tuer frère. Respires par le nez, ça va aller.
Ma présence en Af du Sud ne dépend que de moi. La seule ressource qui pourra me manquer c'est le temps...pour l'argent toi même tu sais de quoi nous sommes capables dans notre grand parti.
@Hilary,
Tu vois alors comment les écuries que tu as school te poursuivent? Apres tu viendras jouer les noires fières ici alors que tu te vends et vends ton pays au blanc. Même @ Eto'o Fille qui n'a manifestement pas le même potentiel que toi a compris et veut venir gagner 500.000 f par mois au pays. Je demande hein? Comment quelqu'un peut vivre avec un tel revenu mensuel? Mince! vraiment Vive le Président Biya, Vive le RDPC. la go de Speed qui veut demenager pour 500.000F/mois. Vraiment vous souffrez dans l'opposition hein?
La famine va te tuer frère. Respires par le nez, ça va aller.
Ma présence en Af du Sud ne dépend que de moi. La seule ressource qui pourra me manquer c'est le temps...pour l'argent toi même tu sais de quoi nous sommes capables dans notre grand parti.
@Hilary,
Tu vois alors comment les écuries que tu as school te poursuivent? Apres tu viendras jouer les noires fières ici alors que tu te vends et vends ton pays au blanc. Même @ Eto'o Fille qui n'a manifestement pas le même potentiel que toi a compris et veut venir gagner 500.000 f par mois au pays. Je demande hein? Comment quelqu'un peut vivre avec un tel revenu mensuel? Mince! vraiment Vive le Président Biya, Vive le RDPC. la go de Speed qui veut demenager pour 500.000F/mois. Vraiment vous souffrez dans l'opposition hein?

