PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 29 novembre 2009 à 12h08
@Bon's, Kadafi
Le problème c'est que si Ngog ne prend pas part à la CAN, faudra t-il encore compter sur lui pour la coupe du monde? Après la CAN, il n'y a que la date du 3 mars qui est reservée pour les matchs amicaux jusqu'à la fin des championnats. Donc, je me dis que malgré son talent, il risque avoir un problème d'intégration et d'adaptation. Certes après la fin des championnats, il y aura quelques matchs pour préparer la coupe du monde, mais serait ce suffisant pour qu'il puisse s'adapter? Je doute fort. Vaudrait mieux compter sur ceux qui sont à notre disposition dès maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist