@Maybe (NY usa ) le 29/11/2009 Ã 12:01
C'est pas la peine d'epiloguer sur tel ou tel joueur,tel ou tel poste,on ira à la Can avec les memes qui ns ont kalifies: Webo ,ALOO,MEYONG,SOME ET GEREMI SONG R.etc... en defense plus un ou deux petits nouveaux.On aura pas le temps d'appeler ceux qui sont capables de vraiment nous renforcer dans les secteurs deffaillants.On a meme pas encore de programme de preparation,pas de match amicaux bouclés meme avec un pays africain.Le programme sera publié le 2 janvier et on ira chercher l'hotel à Loubango le 8 il y aura alors deux ou trois entrainements sur place et on gagnera comme d'habitude le gabon le 13 pour le 1er match.
Si on est eliminé(astafourlaye)on reviendra et on attendra le mois de juin pour recruter un nouveau coach.C comme ça que ca fonctionne au co.
C'est pas la peine d'epiloguer sur tel ou tel joueur,tel ou tel poste,on ira à la Can avec les memes qui ns ont kalifies: Webo ,ALOO,MEYONG,SOME ET GEREMI SONG R.etc... en defense plus un ou deux petits nouveaux.On aura pas le temps d'appeler ceux qui sont capables de vraiment nous renforcer dans les secteurs deffaillants.On a meme pas encore de programme de preparation,pas de match amicaux bouclés meme avec un pays africain.Le programme sera publié le 2 janvier et on ira chercher l'hotel à Loubango le 8 il y aura alors deux ou trois entrainements sur place et on gagnera comme d'habitude le gabon le 13 pour le 1er match.
Si on est eliminé(astafourlaye)on reviendra et on attendra le mois de juin pour recruter un nouveau coach.C comme ça que ca fonctionne au co.

