@Fubu
Je suis tout a fait de ton avis quand tu dis qu on devrait plus se concentrer sur le jouer Kouemaha du champional belge car le gars a fait aussi un bon debut de saison malgre son temps de jeu limite et le plus important, il a dit a plusieur reprises qu il travaille dur pour pouvoir integrer le groupe des lions a long terme. C est ce genre d esprit que l on veut chez un joueur de l equipe nationale, quelqu un qui est fier de representer les couleur de son pays et qui fait tout pour taper a l oeil de l entraineur national. Pas comme ces Ngog et la bande de mercenaire Allemande que l on supplie depuis des annnees pour integrer le groupe. C est honteux de courir derriere ces gars comme ca, on les convoque si ils ne viennent pas, on tourne la page et on avance et ce n est meme pas comme si les gars sont des genies du foot, ils se debrouillent juste dans des grand clubs c est tout.
Le kmer regorge de talents en foot, avec ou sans eux, nous on va a la CAN et CM pour faire mal, ca il n y a rien a faire. Et j espere que si ils ne font pas partir de ce groupe een 2010, on tournera la page une fois pour toutes sur ces gars la, ca commence a bien faire.......
Je suis tout a fait de ton avis quand tu dis qu on devrait plus se concentrer sur le jouer Kouemaha du champional belge car le gars a fait aussi un bon debut de saison malgre son temps de jeu limite et le plus important, il a dit a plusieur reprises qu il travaille dur pour pouvoir integrer le groupe des lions a long terme. C est ce genre d esprit que l on veut chez un joueur de l equipe nationale, quelqu un qui est fier de representer les couleur de son pays et qui fait tout pour taper a l oeil de l entraineur national. Pas comme ces Ngog et la bande de mercenaire Allemande que l on supplie depuis des annnees pour integrer le groupe. C est honteux de courir derriere ces gars comme ca, on les convoque si ils ne viennent pas, on tourne la page et on avance et ce n est meme pas comme si les gars sont des genies du foot, ils se debrouillent juste dans des grand clubs c est tout.
Le kmer regorge de talents en foot, avec ou sans eux, nous on va a la CAN et CM pour faire mal, ca il n y a rien a faire. Et j espere que si ils ne font pas partir de ce groupe een 2010, on tournera la page une fois pour toutes sur ces gars la, ca commence a bien faire.......

