PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 novembre 2009 à 11h44
@Fubu

Je suis tout a fait de ton avis quand tu dis qu on devrait plus se concentrer sur le jouer Kouemaha du champional belge car le gars a fait aussi un bon debut de saison malgre son temps de jeu limite et le plus important, il a dit a plusieur reprises qu il travaille dur pour pouvoir integrer le groupe des lions a long terme. C est ce genre d esprit que l on veut chez un joueur de l equipe nationale, quelqu un qui est fier de representer les couleur de son pays et qui fait tout pour taper a l oeil de l entraineur national. Pas comme ces Ngog et la bande de mercenaire Allemande que l on supplie depuis des annnees pour integrer le groupe. C est honteux de courir derriere ces gars comme ca, on les convoque si ils ne viennent pas, on tourne la page et on avance et ce n est meme pas comme si les gars sont des genies du foot, ils se debrouillent juste dans des grand clubs c est tout.

Le kmer regorge de talents en foot, avec ou sans eux, nous on va a la CAN et CM pour faire mal, ca il n y a rien a faire. Et j espere que si ils ne font pas partir de ce groupe een 2010, on tournera la page une fois pour toutes sur ces gars la, ca commence a bien faire.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist