PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 novembre 2009 à 11h35
@ Fubu,
Je pense plutôt que son coach exercera des pression pour qu’il fasse une impasse sur la CAN. NGOG n’étant titulaire que depuis peu de matches, je ne suis pas sûr qu’il accepte d’aller à la CAN contre l’avis de son entraineur. D’ailleurs, ce qui l’intéresse le plus c’est la CM. Il faudrait que PLG se rende aussi en Allemagne pour parler à CHOUPO MOTING ou tout autre jeune capable de nous apporter un plus dans le secteur offensif. La coupe du monde se prépare dès la CAN. C’est dans ce tournoi continental que nous devons prendre de l’avance sur les équipes occidentales, en rodant parfaitement nos automatismes. Si NGOG n’y prend pas part, son intégration risque d’être problématique pour la CM. A moins que le temps de préparation post-CAN lui soit suffisant. MEYONG ZE n’a pas sa place dans les LIONS. Et WEBO exerce par sa puissance un pressing sur la défense adverse, mais sans être efficace du point de vue geste final.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist