@TATAKUM (BWAPAKI) le 29/11/2009 Ã 10:43
J'ai compris mon frere mais c'est ce defaitisme là qui va nous tuer et encourage ceux qui nous gouvernent.Voila qu'a 40 jours de la Can on ne sait meme pas si on garde le meme coach ou si on aura un nouveau.Tous les autres ont deja bouclé leur programme,arretez les dates de leur matches amicaux,reservez leurs hotels etc...Tout ça parcequ'ils ont pris les risques un jour de s'opposer a leur tutelle et ça a payé.On ne peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs.
Bon je ne dis plus rien la dessus restons dans notre flou artistique et voguons à vue.Jusque là ça nous a toujours porte chance mais sachez que les autres travail.Il n'y a que notre mental d'acier qui nous sauvent souvent.Le jour que les autres trouveront un bon psy adieu les victoires.....lol
J'ai compris mon frere mais c'est ce defaitisme là qui va nous tuer et encourage ceux qui nous gouvernent.Voila qu'a 40 jours de la Can on ne sait meme pas si on garde le meme coach ou si on aura un nouveau.Tous les autres ont deja bouclé leur programme,arretez les dates de leur matches amicaux,reservez leurs hotels etc...Tout ça parcequ'ils ont pris les risques un jour de s'opposer a leur tutelle et ça a payé.On ne peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs.
Bon je ne dis plus rien la dessus restons dans notre flou artistique et voguons à vue.Jusque là ça nous a toujours porte chance mais sachez que les autres travail.Il n'y a que notre mental d'acier qui nous sauvent souvent.Le jour que les autres trouveront un bon psy adieu les victoires.....lol

