tatakum
le pb c'est ke le sélectionneur etait Wabo en 2009. en 2007 au Congo mme si on n'a pas franchi le 1er tour moi j'ai vu un joueur Moukandjo un milieu de terrain nantais ki s'est un peu perdu Morfaw je crois, mme bindi Magnan etait moins convaincant ke lui .en plus on avait un fond de jeu.
cette année on avait ke des coureurs de fond armé du hemlè au milieu et pas de jeu.Les juniors de 2007 semblent mme plus jeunes ke les juniors de 2009.Moi j'accuse Wabo davoir raté ses sélections 2009.
Rien ne ns empêche aussi de faire confiance mme a des petits ki chauffent le banc en europe . le petit Songo'o doit revenir , en 98 et 2000 etoo chauffait a madrid , Ousmaila Baba ki est le joueur le plus rapide du kamer aurait du être testé .
le pb c'est ke le sélectionneur etait Wabo en 2009. en 2007 au Congo mme si on n'a pas franchi le 1er tour moi j'ai vu un joueur Moukandjo un milieu de terrain nantais ki s'est un peu perdu Morfaw je crois, mme bindi Magnan etait moins convaincant ke lui .en plus on avait un fond de jeu.
cette année on avait ke des coureurs de fond armé du hemlè au milieu et pas de jeu.Les juniors de 2007 semblent mme plus jeunes ke les juniors de 2009.Moi j'accuse Wabo davoir raté ses sélections 2009.
Rien ne ns empêche aussi de faire confiance mme a des petits ki chauffent le banc en europe . le petit Songo'o doit revenir , en 98 et 2000 etoo chauffait a madrid , Ousmaila Baba ki est le joueur le plus rapide du kamer aurait du être testé .

