@ Mvog Mbi
mon frère, j'ai l'impression ké tu fais de mauvais coeur, pas + tard que les 2 dernières années de sélection du sélectionneur, la Fecafoot et son sponsor ont demandé à prendre en charge le recrutement et assurer le salaire de celui-ci sans succès c'est en ce moment où le ministre à l'époke a préféré ns recruter l'otto pisseur, un peu de rappel de fait pas de mal (MDR)
mon frère, j'ai l'impression ké tu fais de mauvais coeur, pas + tard que les 2 dernières années de sélection du sélectionneur, la Fecafoot et son sponsor ont demandé à prendre en charge le recrutement et assurer le salaire de celui-ci sans succès c'est en ce moment où le ministre à l'époke a préféré ns recruter l'otto pisseur, un peu de rappel de fait pas de mal (MDR)

