PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 29 novembre 2009 à 8h58
@TATAKUM (BWAPAKI) le 29/11/2009 à 09:31
Oui c'est vrai je reve
mais tu dois savoir que la Fifa encourage vivement cela.La on va recevoir 300milliards(sic toli)Toi meme aussi avec ça on ne peut pas payer le coach?les primes?
PUMA doit payer pour nous habiller et tout le reste des sponsors aussi,combien ca nous rapporte le contrat avec Orange?
S'il y avait un president de federation avec des c....lles,avec tt ce magot on pouvait ne pas dependre de la bonne volonte,des ZOA,EDJOA,MBARGA MBOA, BIPOUM WOUM,BIDOUNG MPKATT et autres qui sont ou ont été MINJES plus pour leur carriere politique que le bien des LICS :
FIERTE NATIONALE ET OBJET DE RALLIEMENT DE TOUS LES KMERS
As tu enendu un jour que c'est BACHELOT ou RAMATOULAYE qui negocie la prolongation de MOUSTACHE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist