je ne comprends plus rien au charabia sur le contrat de PLG.le gourou ribeiro affirme que le contrat a été renouvellé et meme certaines autorités de la fecafoot qui refusent juste de le rendre publique puisqu'il estime que personne de nous ne publie sa fiche de paie et pourquoi le ferait-il avec le contrat de PLG?donc je crois qu'on doit cesser d'epiloguer la dessus et je suis convaincu que nous irons à la CAN et CM avec le sorcier breton.tout va mal au cameroun mais n'oubliez jamais que la venu de ce dernier a été diligenter par le premier sportif himself dont le courroux pourrait s'abattre sur le malchanceux qui veut faire capoter son bizgo;soyez sans crainte PLG attend tout bonnement decembre pour publier la liste des lions en chair et en or si on gagne et en papier percé si on perd.tout va bien dans la taniere des lions pret à tanner tout leurs adversaires.

