PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 novembre 2009 à 8h31
@ THE X MAN
mon frère tu as raison, c'est l'organisation, la préparation à temps qui ns font défaut, à quand ces critères seront ils réunies ? wèwèwèwèwèwè !
Que camfoot nous laisse la publicité des joueurs et cherche les infos et bien aussi chercher les infos sur des joueurs du championnat national au lieu de ns TDL !

@ Mvog Mbi (vancouver)
toi aussi çè mm koi avec toi ? tu penses que l'Etat laissera l'affaire de l'Equip nationale à une fédéation ? ne te poses tu pas la kestion pourkoi beaucoup d'attention sur le football et pas autre sport ? combien de fédération y a t-il ds notre pays ? alors tu penses ké mm en bien travaillant l'état remettra l'ékip nationale à la fécafoot tu rêves ça c'est sûr ! les fédérations gèrent la partie technique et rien d'autre mon frère ! as tu vu la Guinée du sily ? le président c'est levé et par un coup de tête cessé les activités de la fédération.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist