@ THE X MAN
mon frère tu as raison, c'est l'organisation, la préparation à temps qui ns font défaut, à quand ces critères seront ils réunies ? wèwèwèwèwèwè !
Que camfoot nous laisse la publicité des joueurs et cherche les infos et bien aussi chercher les infos sur des joueurs du championnat national au lieu de ns TDL !
@ Mvog Mbi (vancouver)
toi aussi çè mm koi avec toi ? tu penses que l'Etat laissera l'affaire de l'Equip nationale à une fédéation ? ne te poses tu pas la kestion pourkoi beaucoup d'attention sur le football et pas autre sport ? combien de fédération y a t-il ds notre pays ? alors tu penses ké mm en bien travaillant l'état remettra l'ékip nationale à la fécafoot tu rêves ça c'est sûr ! les fédérations gèrent la partie technique et rien d'autre mon frère ! as tu vu la Guinée du sily ? le président c'est levé et par un coup de tête cessé les activités de la fédération.
mon frère tu as raison, c'est l'organisation, la préparation à temps qui ns font défaut, à quand ces critères seront ils réunies ? wèwèwèwèwèwè !
Que camfoot nous laisse la publicité des joueurs et cherche les infos et bien aussi chercher les infos sur des joueurs du championnat national au lieu de ns TDL !
@ Mvog Mbi (vancouver)
toi aussi çè mm koi avec toi ? tu penses que l'Etat laissera l'affaire de l'Equip nationale à une fédéation ? ne te poses tu pas la kestion pourkoi beaucoup d'attention sur le football et pas autre sport ? combien de fédération y a t-il ds notre pays ? alors tu penses ké mm en bien travaillant l'état remettra l'ékip nationale à la fécafoot tu rêves ça c'est sûr ! les fédérations gèrent la partie technique et rien d'autre mon frère ! as tu vu la Guinée du sily ? le président c'est levé et par un coup de tête cessé les activités de la fédération.

