@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 29/11/2009 Ã 01:41
C'est vrai mais cela n'aura pas le gout le meme engouement que comme si on avait battu l'equipe natinale de bamako en1/4,l'argentine en 1/2 l'allemagne,l'italie ou le bresil en finale apres avoir eliminé un pays asiatique au 1er tour
Et ça je t'assure que si on avait mis les jalons en place depui cela ne se ferait pas seulement dans mon imaginaire....lol
C'est vrai mais cela n'aura pas le gout le meme engouement que comme si on avait battu l'equipe natinale de bamako en1/4,l'argentine en 1/2 l'allemagne,l'italie ou le bresil en finale apres avoir eliminé un pays asiatique au 1er tour
Et ça je t'assure que si on avait mis les jalons en place depui cela ne se ferait pas seulement dans mon imaginaire....lol

