PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 29 novembre 2009 à 7h13
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 29/11/2009 à 01:41
C'est vrai mais cela n'aura pas le gout le meme engouement que comme si on avait battu l'equipe natinale de bamako en1/4,l'argentine en 1/2 l'allemagne,l'italie ou le bresil en finale apres avoir eliminé un pays asiatique au 1er tour
Et ça je t'assure que si on avait mis les jalons en place depui cela ne se ferait pas seulement dans mon imaginaire....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist