PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 novembre 2009 à 6h14
@Byke

entierement d´accord avec toi

camfoot eux ils font deja leur bizgo en faisant la promotion des Ndy, Nounkeu...au lieu d´aller mettre la pression a tsinga et chez le minjes...

moi je suis simplement baba


ici au toli j´entend des gens demander le trophé de la can et au moins la demie finale en afrique du sud

avec quel entraineur...il est ou? ou est son contrat?

lune finale se prepare...la preparation est ou? ou est le programme???

certains font meme deja des classements comme si on gagne un tournoi avec des classements.

le meme desordre commencent...les joueurs eux-memes doivent faire pression sinon ils vont encore s´ecrouler par en criant " a nyambééé " ou encore avoir des regrets comme ce que Kalla est venu nous pleurer ici sur 2002...

bref! meu neu...meu neu...vraiment dépassé...LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist