@ Byke (France) le 29/11/2009 Ã 03:58
Je suis dac a 300% avec toi.
Les journalistes d'investigations dorment.
Ils devraient savoir que le temps nous est compter et poser les questions afin d'avoir les bonnes infos.
S'il s'agissait d'avoir la liste des Depso, on les verait courir a gauche et a droite.
LA OU IL FAUT EVITER DES SURPRISES DESAGREABLES DE DERNIERES MINUTES... ILS DISSAPIA.
Je suis dac a 300% avec toi.
Les journalistes d'investigations dorment.
Ils devraient savoir que le temps nous est compter et poser les questions afin d'avoir les bonnes infos.
S'il s'agissait d'avoir la liste des Depso, on les verait courir a gauche et a droite.
LA OU IL FAUT EVITER DES SURPRISES DESAGREABLES DE DERNIERES MINUTES... ILS DISSAPIA.

