PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 novembre 2009 à 2h58
@King Tchapia (Malouenten)

Ce sont des journalistes qui ne font simplement pas leur boulot, y compris notre camfoot.

Ils sont assis, attendant des hypothétiques communiqués de presse venant de Tsinga ou Minjes pour entériner.

Tout le monde sait au Kmer et c'est plus un secret pour personne que si le contrat de PLG est en l'état, c'est qu'il y a des gens qui veulent savoir ce que eux vont y gagner, d'où 'la complicité à la chaine" dont évoquait un post.

Si on ne parvenait à un accord, on accusera les prétentions salariales de PLG, de sa résidence, pour le discréditer. Raison pour laquelle camfoot devrait lui donner la parole. Ou lever des lièvres où qu'ils soient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist